Bienvenue au manoir :: Cenguine vous reçoit avec plaisir
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La chambre "passion"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue au manoir Index du Forum -> INTERIEUR MANOIR -> Chambre d'amis "passion"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cenguine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:24 (2009)    Sujet du message: La chambre "passion" Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baudouin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:27 (2010)    Sujet du message: La chambre "passion" Répondre en citant

Baudouin avait poussé la première porte. Il n'était pas très exigeant niveau confort mais là il était gatté. La chambre était somptueuse, ce n'était pas celle d'un pauvre soldat mais plutôt celle d'un noble de haute lignée. Il s'y était installé. Jamais il n'avait été dans un si beau cadre. Torse nu, allongé sur les draps, le sommeil ne venait pas... Son image trottait dans sa tête; elle...

Baudouin tenta de fermer les yeux, de se vider l'esprit... elle le hantait. Lorsqu'il s'assoupissait, il rêvait qu'elle était dans ses bras et se réveillait en nage.

Contrarié de ne pouvoir dormir sereinement, il remit sa tunique et sortit. C'était la chose la plus constructive qu'il pouvait faire.

Baudouin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:19 (2010)    Sujet du message: La chambre "passion" Répondre en citant

Bougonnant, le soldat entra dans sa chambre et s'assit sur son lit. Mais que lui arrivait-il? N'avait-il pas honte de se comporter ainsi? Pourquoi se sentait-il si divisé?
Cenguine... elle l'ennivrait, elle l'envoûtait, il l'aimait, il la désirait et il la respectait. Tout cela se mélangeait dans sa tête. Par le fait même d'embrasser ainsi la jeune femme, de laisser son coeur s'enflammer, il avait rompu son serment. Il n'était plus fidèle à feu son épouse, il ne cessait de penser à la belle jeune femme, il était tourmenté, torturé. Il lui fallait s'apaiser, reprendre son calme.

Il s'agenouilla donc et se mit en prière, se rappelant la nuit où il fut adoubé chevalier lorsqu'il était tout jeune homme. A cette époque il était tout excité à l'idée de devenir enfin ce qu'il rêvait d'être, là c'est pour trouver la paix qu'il invoquait le Très-Haut.

Ainsi la nuit passa et le petit matin le trouva toujours priant, plus concentré que jamais.

Cenguine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: La chambre "passion" Répondre en citant

Apporte le plateau à son invité, la mine défaite, sans sourire, elle n'avait pas le coeur.
Elle frappa à la porte de sa chambre

TOC TOC TOC

Tu es réveillé je peux entrer !

Baudouin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: La chambre "passion" Répondre en citant

Baudouin avait revêtu ses vêtements et les traits tirés, il lui ouvrit la porte. La voir ainsi, si prévenante, si belle malgré sa fatigue, son coeur explosa. Il ne pouvait partir ainsi, il ne pouvait renoncer à elle mais il prendrait du temps. Il le devait.

Entre ma douce amie. Tu as préparé le petit déjeuner! Cenguine... tu es merveilleuse...

N'y résistant pas, il lui enleva le plateau des bras et le posa sur une petite table. Puis il l'enlaça tendrement.

Je dois te parler ma tendre aimée. Cenguine... je ne peux m'éloigner de toi, je ne peux me détacher de toi et je ne veux renoncer à toi.

Baudouin plongea ses yeux noirs dans ceux de la jeune femme, lui caressant doucement la joue.
Mais ma douce, je refuse de me remarier et mon mode de vie ne se prête pas à une vie de famille, or je te respecte trop pour t'aimer de la sorte. Cenguine, je devrais fuir, m'éloigner de toi... que dois-je faire mon cher amour?

Luttant contre lui même, le soldat déposa chastement un baiser sur ses lèvres, puis soupira tristement.

Cenguine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: La chambre "passion" Répondre en citant

Cenguine lui apporta son petit déjeuner tristement, elle fut fort étonnée de ne pas voir le lit défait.
Lui non plus n'avait pas dû dormir.
Elle écouta ses dires au début son visage s'illumina, il avait écouté son coeur, enfin.
Puis fit à nouveau un pas en arrière, et son visage s'assombrit à nouveau.

Que veux tu que je te réponde ?
Tu connais mes sentiments, ils ne changeront pas.
Toi, par contre tu ne sais pas.

Après son baiser chaste, le coeur déchiré elle le repoussa.

Je ne peux pas répondre à ta place, toi seul à la réponse
Jusqu'à ce que tu es les réponses à tes questions, reste à distance.
C'est une torture pour moi, de ne pas savoir sur quel pied danser.
Je te laisse prendre ton petit déjeuner, moi je n'ai pas faim.
Si tu me cherches je serais à l'étang.

Elle prit congé et referma la porte, elle s'adossa à la porte laissant ses larmes couler
et se dirigea vers l'étang.

Baudouin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: La chambre "passion" Répondre en citant

Quel caractère! Quel homme stupide il était... faire souffrir la femme qu'il aimait à cause de ses états d'âme.

Baudouin n'avait pas faim mais machinalement il se mit à enfiler son petit déjeuner.

En colère contre lui même, il ronchonnait. La vie était courte et simple, pourquoi se la compliquait-il ainsi? Il l'aimait, elle l'aimait... quel triple idiot il faisait...

Finissant de manger, il se leva d'un bond et se rendit à l'étang.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: La chambre "passion"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue au manoir Index du Forum -> INTERIEUR MANOIR -> Chambre d'amis "passion" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech