Bienvenue au manoir :: Cenguine vous reçoit avec plaisir
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'étang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue au manoir Index du Forum -> EXTERIEUR MANOIR -> Etang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cenguine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: L'étang Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cenguine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:55 (2010)    Sujet du message: L'étang Répondre en citant

Cenguine avait besoin d'air, l'avoir si près et il était si distant.
Il avait le coeur déchiré entre un fantôme et un nouvel amour.
Elle l'aimait tant, jamais elle avait eu un désir aussi fou et passionné.
Quitter sa chambre la rendit malade, mais il devait réfléchir.
Prendre une décision il se le devait, elle de l'accepter bien ou pas.
Elle s'installa en tailleur sur l'herbe face à l'étang, machouillant un brin d'herbe.

Baudouin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:06 (2010)    Sujet du message: L'étang Répondre en citant

D'un pas pressé, Baudouin se sentait le coeur léger. Il se sentait rajeunit de dix ans. Il s'approcha de l'étang, le coeur serré. Il avança vers elle... s'agenouilla près d'elle, ne la quittant pas des yeux.

Cenguine... je... pardonne moi je suis un mufle. J'ai agis avec toi comme un enfant.

Il lui prit la main.

Cenguine, je ne veux pas te perdre, tu comptes plus que tout pour moi et... je t'aime. Je te veux à mes côtés mais toi? veux-tu d'un vieux soldat comme moi qui n'a rien à offrir si ce n'est sa bêtise et son grand coeur.

Il avait envie de la prendre dans ses bras, de l'embrasser, de lui prouver son amour mais la pondérance et la patience étaient deux vertus qu'il aimait à entretenir, il se containt donc la regardant avec intensité.

Cenguine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: L'étang Répondre en citant

Elle se laissa prendre la main et le regarda avec une infinie tendresse

Je t'aime comme tu es, j'en veux pas d'autre.
Je te laisserais le temps qu'il te faudra, mais ne joues pas, c'est tout ce que je te
demande.
J'ai assez souffert et j'ai pas envie que ça recommence.

Baudouin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: L'étang Répondre en citant

Baudouin lui fit un doux sourire.

Je ne veux pas jouer avec toi Cenguine. Je veux te savourer, te découvrir petit à petit. Partager des moments simples, courir sur les chemins avec toi quand tu seras reposée. Ne crois pas que je tente de te séduire pour mieux te laisser ensuite.

Il l'enlaça et doucement déposa un baiser sur son front, puis sur chacune de ses paupières, puis sur ses lèvres.

La patience a du bon ma chérie tu verras...

Cenguine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: L'étang Répondre en citant

Elle ferma les yeux profitant de la douceur de sa voix, de ses mots, de ses baisers déposés en douceur.

Tout ce que tu voudras du moment que tu restes à mes côtés.
Sans toi, ma vie serait vide de sens.
Tu as quelques chose que je n'ai trouvé nulle part ailleurs.
C'est toi que j'aime et si on doit s'aimer en douceur on s'aimera en douceur, je ne suis pas pressée.
J'ai envie de m'ennivrer de toi

Elle lui caressa le visage, dessinant ses traits avec un amour infini

Baudouin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:30 (2010)    Sujet du message: L'étang Répondre en citant

Baudouin la serra contre lui un peu plus fort.

Alors nous resterons ensemble ma douce. Mais... dis-moi j'irai bien prendre un bain, pourrais-tu m'indiquer où je puis faire mes ablutions mon aimée?

La prenant dans ses bras, il la souleva dans les airs et déposa un baiser fougueux sur ses lèvres.

Cenguine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: L'étang Répondre en citant

Elle aimait rester blottie dans ses bras

Biensûr !
Tu as le choix, ici tu as tout !
Salle de bain, sauna, jaccuzzi, piscine.

Elle lui sourit

Baudouin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: L'étang Répondre en citant

Baudouin prit un air songeur et ouvrit de grands yeux. Quel endroit, luxe, calme et volupté... il n'avait jamais connu cela, même en Orient. Il se gratta le menton, l'air sceptique.

Que de choix!! Je t'avoue que je me laisserai bien tenter par un jacuzzi, j'ai toujours adoré les petites bulles!

L'enlaçant, il l'entraîna vers la demeure.

Alors ma douce, où est ce jacuzzi? Et préfères-tu rester près de l'étang où venir faire des ablutions avec un vieux soldat!!

Riant de bon coeur de son côté cavalier, il déposa un baiser sur son front.

Cenguine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:00 (2010)    Sujet du message: L'étang Répondre en citant

J'ai un faible pour le jaccuzzi suit moi !

Elle était aux anges, elle flottait sur un nuage.
Elle prit sans son accord la main et telle une enfant elle se mit à courir vers la maison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: L'étang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue au manoir Index du Forum -> EXTERIEUR MANOIR -> Etang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech