Bienvenue au manoir :: Cenguine vous reçoit avec plaisir
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jaccuzzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue au manoir Index du Forum -> DETENTE -> Jaccuzzi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cenguine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: Le jaccuzzi Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cenguine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: Le jaccuzzi Répondre en citant

Elle l'entraîna au jaccuzzi et fit couler l'eau, mit une bougie pour une ambiance
délicatement romantique.
Elle le regarda et sans pudeur en souriant elle se déshabilla, laissant son corps nu à sa vue.
Doucement elle rentra dans l'eau et l'attendit, ne voulant rien râté du spectacle....

Baudouin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: Le jaccuzzi Répondre en citant

Baudouin était pantois. L'ambiance était douce et chaleureuse, il n'y était pas habitué. Lorsqu'elle se dévêtit, il baissa les yeux, pudique et honteux. Il se sentait comme un jeune homme, qui pour la première fois découvre la beauté d'une femme, et lui pour la première fois, il découvrait la beauté de cette femme. Lorsqu'elle fut nue et cachée à son regard par l'ébullition de l'eau, il enleva agilement sa tunique, dévoilant sa musculature et les quelques cicatrices qui parsemaient son corps. Le teint buriné, la peau usée par le temps, par la guerre.

Plongeant son regard dans celui de la belle Cenguine, il pénétra dans l'eau bouillonnante, s'y coulant avec bonheur. C'était divin. Il aurait voulu la toucher, sentir le contact de sa peau, mais il n'osait pas... Pour lui la situation était inconvenante et il se sentait gêné.

C'est un peu gênant tout cela, ne trouves-tu pas? Je... je ne voudrais pas que tu penses que je profite de ton hospitalité et de la situation...

Jamais depuis fort longtemps, il ne s'était aventuré aussi loin avec une femme autre que sa défunte épouse et ce après leurs noces. Il était respectueux de certains principes et il se trouvait démuni, ne sachant que faire. Il aurait voulu la serrer fort dans ses bras... Il baissa donc les yeux et se mit à agiter ses jambes dans l'eau, l'air contrit.

Cenguine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: Le jaccuzzi Répondre en citant

Elle lui sourit

Je ne trouve pas ça gênant au contraire !
Laisses moi te laver !

Elle s'approcha de lui et avec une éponge végétal, la lui passa sur le visage, le cou.
Cette éponge parcourait sa peau, et la peau de Cenguine effleurait la sienne.

Baudouin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:21 (2010)    Sujet du message: Le jaccuzzi Répondre en citant

Un frisson lui parcouru l'échine. Elle était divine mais elle était aussi diablement tentante. Tentant de réguler sa respiration, Baudouin la laissa faire, la tentation était terrible et sans réfléchir, sentant la peau de la belle brune contre lui, il la caressa, suivant les courbes de ses hanches, du bout des doigts. Elle s'occupait parfaitement de lui, il sentait l'éponge frotter contre lui, sa peau tirée se détendait, son corps s'apaisait et une douce chaleur l'envahissait.

Il passa sa main dans ses cheveux, les dénouant, caressant sa nuque, une vague de désir le submergea mais il n'en fit pas cas, ne voulant montré son émoi. Souriant à la jeune femme, il lui dit d'une voix douce.

Tu fais ça parfaitement ma belle, non seulement tu es sublime mais en plus tu es merveilleuse! J'ai trop de chance et toi tu hérites d'un vieux croûton!

D'un éclat de rire, il l'enlaça tendrement, ressentant tout son corps contre le sien et l'embrassa avec retenue. Il lui fallait rester prudent et ne pas craquer devant tel mirage.

Cenguine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:39 (2010)    Sujet du message: Le jaccuzzi Répondre en citant

Elle lui souria sans un mot.
Resta un moment enlacée contre lui, mais le sentant hésitant et distant, elle se retira en douceur.
Elle entâma sa toilette avec sensualité.
Puis se détendit en fermant les yeux.
Profitant de la chaleur de l'eau et de la présence de l'homme qu'elle aimait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Le jaccuzzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue au manoir Index du Forum -> DETENTE -> Jaccuzzi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech