Bienvenue au manoir :: Cenguine vous reçoit avec plaisir
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le salon
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue au manoir Index du Forum -> INTERIEUR MANOIR -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cenguine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:20 (2009)    Sujet du message: Le salon Répondre en citant

Pour avoir des bambins encore faut il avoir un homme ce n'est pas mon cas !
Et pour le moment étant exclusive, ça me va d'être seule.
Je préfère attendre pour trouver le bon !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pino

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 04:14 (2010)    Sujet du message: Le salon Répondre en citant

Bannir Heum...

Pino fit un grand sourir

tu n'as toujours pas d'homme serieux qui peut s'occuper de toi? un type qui te fais passer avant ses ambitions personnelles?
Il faudra que tu m'explique...

Je ne comprend pas... tu as toutes les qualitées...

Dernière édition par pino le Mer 10 Fév - 09:32 (2010); édité 1 fois
Cenguine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 06:34 (2010)    Sujet du message: Le salon Répondre en citant

Faut croire que non tu vois !
Mon caractère doit leur faire peur ou mes ambitions.
Ils ont peur que je les supplantent peut être, qui sait !!!!

(si tu veux faire un truc comme tu dis je suis toujours pour du bon rp, encore faut il que je sache de quoi il retourne)

pino

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:42 (2010)    Sujet du message: Le salon Répondre en citant

Il sourit quelques instant en la regardant.

toi? tu fais peur au hommes? étonnant... Ils devraient pourtant savoir que les dames qui on du caractère sont les plus riche.

Mais il me semble qu'en effet beaucoup d'homme préféré avoir une petite femme toute gentille et tout calme. ajouta-t-il en finissant son verre . Mais il loupent l'essence même de la femme
Ce que j'aime chez vous c'est cette façon de savoir ce que vous voulez, de ne pas vous laissez marcher sur les pieds, d'être maitre de vous-même.

Pino était de plus en plus a l'aise dans le fauteuil, gardant toujours son sourire au lèvres

Même si sous cette lourde carapace, je descelle une fragilité certaine...

Cenguine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:22 (2010)    Sujet du message: Le salon Répondre en citant

Elle l'écouta et en rougit

Possible en effet !
Mais pour arriver à mes fins, je n'ai pas le droit de faillir et rester toujours maîtresse de geste et de mes pensées.

pino

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Le salon Répondre en citant

Pour arriver a vos fins?" Pino fit un grand sourire. "vous me faites peur... Vous allez tuez quelqu'un?"

Il se rapella la visite de Cenguine chez lui, lorsqu'elle lui avait dis qu'elle ne craignait pas d'être seule et qu'il avait plus de soucis a se faire pour sa propre vie.

Rassurez moi. Je ne risque rien ici...?" demanda-t-il un peu suspicieux.

Et si je comprend bien, une fois votre mission terminée vous vous laisserez séduire?

Cenguine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Le salon Répondre en citant

Elle eut un rictus au coin des lèvres et s'approcha de lui.
Son visage à quelques millimètres du sien et d'une voix suave et sensuelle elle répondit

Mon ami, auriez vous peur de moi ?
Sachez que je ne me laisse pas séduire par le premier mâle venu, plusieurs si sont cassés le nez.
Et vous êtes un homme à femme, terriblement séduisant d'ailleurs, mais je crains de pas me laisser prendre.

Elle se rassit et ne lui montra pas le trouble qu'elle avait ressenti, c'était vraiment un homme attirant.

pino

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:33 (2010)    Sujet du message: Le salon Répondre en citant

Pino resta silencieux, ne sachant si il devait prendre cet avertissement comme une boutade, ou si c'était très sérieux et qu'il devait se faire du soucis. Inconsciemment, il se caressa le nez en regardant Cenguine.

Je... je ne suis pas la pour vous faire tomber dans mes filets" balbutia-il "même si cela ne me dérangerait pas, le but de ma visite est courtois"

Il tenta un sourire, pas trop rassurer.

mais je dois avouer, que si vous ne me faites pas peur, vous ne me rassurez pas non plus...

Cenguine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:36 (2010)    Sujet du message: Le salon Répondre en citant

Allons voyons, vous m'avez reçu comme une reine chez vous et vous êtes mon invité !
Soyez à l'aise, déridez vous !
Buvez de ce breuvage, vous verrez vous vous sentirez bien mieux, je vous l'assure.

Elle le regarda en souriant et tout en se penchant pour le servir elle se regarda en coin.

Tenez !
A votre santé !

pino

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:45 (2010)    Sujet du message: Le salon Répondre en citant

Un peu rassurer Pino fit un grand sourire a Cenguine qui remplissait son verre.

Je peux vous demander une faveur? Dit-il en prenant son verre et en le portant a ses lèvres sans la quitter des yeux. Il but une grosse gorgée.

Si un jour vous deviez me suprimer pour arriver a vos fins... Voudriez vous bien m'accorder une dernière faveur. Celle de gouter vos lèvres une dernière fois...

Il vida son verre, l'alcool commensait a lui monter a la tête. Il fit un grand sourire a son hôte avant d'ajouter en rigolant.

Sans quoi que mourrai avec un goût de trop peu

Cenguine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:49 (2010)    Sujet du message: Le salon Répondre en citant

Elle se mit à rire et se rapprocha de lui, et avec une infinie douceur, déposa un baiser sur ses lèvres.

S'il n'y a que ça pour vous faire plaisir, fallait demander !
Le breuvage que vous venez d'ingurgiter fera son oeuvre dans pas longtemps.
Désolée de la souffrance occasionnée, mais je n'ai pas trouvé mieux comme poison.

Elle se rassit confortablement et se demanda comment il allait prendre la chose.....

pino

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:09 (2010)    Sujet du message: Le salon Répondre en citant

Pino souleva un sourcil. Il avait peur de comprendre.

C'est très agréable mais vous... Vous voullez dire que... Il balbutiait, ne trouvait pas les mots.

Il commençait a avoir chaud, des goutes de sueur perlèrent sur son front et il ouvrit un peu son peignoir pour avoir un peu d'air frais.

Vous... Vous trouvez pas qu'il fait très chaud tout d'un coup.

Il avalla le nœud qui s'était formé dans sa gorge et s'epongea le frond, il se lève ets'aprocha son tour de Cenguine.

Si j'ai bien compris... Je dois en profiter tant que j'en aie le temps.

Il aprocha son visage du sien et lui vola un baiser.

Cenguine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:16 (2010)    Sujet du message: Le salon Répondre en citant

Elle s'attendait pas du tout à se revirement de situation et se retrouva décontenancée

Euh....... Mais non voyons...... Je ....... hummmmmm

Elle rougit sous son baiser

Rajustez vous voyons ! Euh.... Nous allons nous préparer quelques chose à diner quand dites vous ??

Elle ne savait que dire et se trouva prise à son propre piège.
Pour la première fois elle se trouvait dans une situation délicate et avait dû mal à s'en sortir.

pino

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:35 (2010)    Sujet du message: Le salon Répondre en citant

En voyant Cenguine rougire, Pino compris qu'il avait paniqué pour rien. Il fit un peit sourire. Decidément, elle s'amusait a lui faire peur une fois de plus.

Mais... Aurais-je le temps de faire un dernier repas?

Il avait decidé de jouer le jeu. Après tout Cenguine l'avait déjà piéger deux fois aujourd'hui, il était temps qu'il se venge.

Si je dois mourrire aujourd'hui je ne veux pas le faire sans avoir gouté au plaisir de vous sentire contre moi, vos lèvres contres les meinnes.

Il réprima un petit sourire et tantait tant bien que mal de prendre un air serieux et grave.

Cenguine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:38 (2010)    Sujet du message: Le salon Répondre en citant

Alors là, Messir Pino je crois que vous rêvez, vous avez déjà eu bien plus que certains croyez moi !
Je reconnais je me suis amusée de vous, mais je ne vous cèderais pas, ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais.

Elle le fixa dans les yeux et malgré elle regarda son corps à peine caché sous le peignoir trop petit.

Je suis une piètre cuisinière, si vous souhaitez vous joindre à moi j'en serais ravie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Le salon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue au manoir Index du Forum -> INTERIEUR MANOIR -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech